Restriction - Consommation de l'eau de boisson

27/07/2024 au 31/08/2024
Restriction - Consommation de l'eau de boisson

Les dernières analyses réalisées par l’ARS ont montré des non-conformités de l’eau potable sur divers points de prélèvements dans notre commune liées à des teneurs en manganèse dépassant les normes.

Une distribution de bouteilles d'eau pour les habitants de Saint-Ay est donc organisée à compter du MARDI 30 JUILLET A 14h30 aux ateliers municipaux 12 rue Jean Monnet - ZA de Saint-Ay.

Ceci concerne uniquement l'eau de boisson. L’eau pourra toujours être utilisée sans restriction pour les autres usages (lavages, cuissons des aliments, brossages de dents, usages sanitaires, etc.).

Toutes les informations ci-dessous concernant la distribution (Document distribué les 27 et 28 dans les boîtes aux lettres).